Cette question a été résolue
bonjour, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte sur myfox n'existe plus. je ne peux plus me connecter à mon compte ou a l'application.
je ne reçois donc plus les notifications liés à mon alarme.
quelles démarches faut il réaliser afin de reactiver ce service.merci.
Bonjour Katy,
J'ai trouvé une centrale Evology Zen à votre nom avec une adresse mail Gmail et le dernier armement de la centrale a été effectué depuis internet (le 22 octobre). Pouvez-vous m'aider à comprendre comment une semaine plus tard vous n'avez plus accès ni à votre compte Myfox ni à votre compte Gmail ? D'ailleurs, Google propose différents moyens pour récupérer son compte mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jorge,
Merci pour votre retour.
J’ai accès à mon compte sur mon application à myfox (sur mon tel) mais je ne peux pas modifier l’adresse mail qui reçoit les notifications de changement d’alarme.
Avant, j’avais accès à un tableau de bord via mon Pc pour accéder à ces fonctions et c’est à cela que je ne parviens plus à me connecter...
avez vous une solution à me proposer? help..;o)
merci
Katy
Bonjour Katy,
Si vous n'avez plus le mot de passe de votre compte Myfox ni la possibilité d'accéder à votre boîte mail (la même que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum), je vous invite à contacter Google pour récupérer les accès à votre compte mail. Cela réglera très certainement d'autres problèmes, y compris ceux de connexion de votre système Myfox.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question