Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme accés compte

bonjour, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte sur myfox n'existe plus. je ne peux plus me connecter à mon compte ou a l'application.
je ne reçois donc plus les notifications liés à mon alarme.
quelles démarches faut il réaliser afin de reactiver ce service.merci.

Katy M.
Katy M.

Katy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Katy,

    J'ai trouvé une centrale Evology Zen à votre nom avec une adresse mail Gmail et le dernier armement de la centrale a été effectué depuis internet (le 22 octobre). Pouvez-vous m'aider à comprendre comment une semaine plus tard vous n'avez plus accès ni à votre compte Myfox ni à votre compte Gmail ? D'ailleurs, Google propose différents moyens pour récupérer son compte mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Katy M.
    Katy M.

    Katy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre retour. 
    J’ai accès à mon compte sur mon application à myfox (sur mon tel) mais je ne peux pas modifier l’adresse mail qui reçoit les notifications de changement d’alarme. 
    Avant, j’avais accès à un tableau de bord via mon Pc pour accéder à ces fonctions et c’est à cela que je ne parviens plus à me connecter...
    avez vous une solution à me proposer? help..;o)
    merci
    Katy

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Katy,

    Si vous n'avez plus le mot de passe de votre compte Myfox ni la possibilité d'accéder à votre boîte mail (la même que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum), je vous invite à contacter Google pour récupérer les accès à votre compte mail. Cela réglera très certainement d'autres problèmes, y compris ceux de connexion de votre système Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page