Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy indoor ... en train de s'installer sans succès

Bonjour
Après 2 ans de bon fonctionnement ma camera indoor s'est éteinte. J'essaie de la reconnecter ... tout se passe bien elle bip au QR code, mais ensuite mon iphone reste sur l'étape suivante "Votre caméra est en train ....". J'ai essayé plusieurs fois à plusieurs endroits. J'ai validé le partage de connexion Wifi sur mon iphone comme lu dans une réponse (même si je ne vois pas à quoi cela sert puisqu'on se connecte sur la box directement). Pouvez-vous m'aider pour finaliser l'installation. Merci d'avance

Jean-Marc H.
Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, je viens de poster exactement la meme questio. Ma camera fonctionnait bien et j’a du la reinstaller...l’installation ne se termine pas et la camera reste avec le voyant blanc clignotant. Mon reseau wifi est bon (pas de 5ghz)

    Bonjour Jean-Marc,

    Le partage de connexion mobile (personal hotspot) sert à tenter de connecter la caméra sur un réseau WiFi différent, puisque le réseau utilisé dans ce cas serait le 4G de votre téléphone.

    Alors, me confirmez-vous que la caméra ne se connecte pas même sur un réseau WiFi différent ? N'arrivez-vous jamais un avoir un voyant blanc fixe ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Jorge

    J'ai essayé avec plusieurs réseau 4G et 5G de la box, en partage sur mon iphone ... toujours le même résultat ... la caméra bip sur le QR code et puis la lumière bleu clignote indéfiniment et devient blanche.
    Serait on dans un cas d'obsolescence programmée après les 2 ans de garantie ?

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Pour info mon dernier essaie en date : la lumière clignote en bleu puis clignote en blanc et enfin rouge fixe ... Si quelqu'un a une idée ?

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Et juste maintenant elle rclignote en blanc

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Après lecture du QR code, le voyant doit clignoter en blanc pour devenir ensuite fixe.

    Bonne journée,

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    l'adresse mac est : 2059A0F54808

    Merci d'avance

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous débrancher la caméra pendant plusieurs heures afin de vider sa batterie et me dire si lors du rebranchement, le voyant s'affiche en vert fixe ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Jorge

    Oui je l'avais débranché depuis 2 jours en la rebranchant le voyant vert s'est allumé fixe et maintenant il clignote blanc.

    Haut de page