Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enleve une commande sur telecommande 4 boutons

Bonjour

J ai bien reussi a programmer mes differentes telecommandes 4 boutons comme suit . Gros bouton ouverture portail 1 , bouton 2 ouverture pieton portail 1, bouton 3 ouverture portail 2, bouton 4 recepteur lumiere rts.

Mon probleme est que ,pour une telecommande , le gros bouton etait deja enregistre pour ouvrir le portail 2 donc lorque j appuie sur le gros bouton de cette telecommande le portail 1 ET le portail 2 s ouvre en meme temps.

J ai fais un RAZ et le moteur a recalculer la courses des vantaux mais n a pas annule les frequences enregistrees sur cette telecommande.

Comment faire pour reinitialiser cette telecommande?

Ps: les motorisation sont 2 evolvia 400

Merci
Slts

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une raz des télécommandes sur les deux moteurs.
    Tenez nous informés,

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    quelle manip pour être sur?

    De quel boîtier disposez vous ?

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Celui ci. Le bus je dirais au vu de vos photos

    Page 44 de la notice.
    En suite, reprendre la procédure d'installation.

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup pour les réponses. je fais ça des qu il pleut plus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique