Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma et accès compte ?

Bonjour
Suite tentative installation TaHoma, le message suivant s'affiche :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code pin est : 1213 5860 3763
De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, le message suivant apparaît :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra patienter semaine prochaine, un yellow vous informera de la marche à suivre.

    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois que la box domotique est activée et affiliée à votre compte, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez maintenant à l'utiliser ?

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Oui Thomas, j'ai contacté le service somfy qui a débloqué la situation.
    Merci pour votre aide.

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