Question en attente de réponse
Bonjour
Suite tentative installation TaHoma, le message suivant s'affiche :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code pin est : 1213 5860 3763
De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, le message suivant apparaît :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Merci pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra patienter semaine prochaine, un yellow vous informera de la marche à suivre.
Bon week-end.
Bonjour Alexis,
Je vois que la box domotique est activée et affiliée à votre compte, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez maintenant à l'utiliser ?
Bonne journée,
Oui Thomas, j'ai contacté le service somfy qui a débloqué la situation.
Merci pour votre aide.
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