Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

7 volets sur 9 ne fonctionnent plus du jour au lendemain

Bonjour,
la chambre de ma fille est équipée de 9 volets, 1 par fenêtre.
Ce matin en les ouvrants, avec la télécommande générale seulement 2 se sont ouverts.
Les autres ne réagissent pas, même avec leur télécommande individuelle.
Si vous avez une idée!
Merci.
Benjamin.

benjamin C.
benjamin C.

benjamin C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Avez-vous vérifiez les disjoncteurs au tableau?
    Quel type exact de VR?

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre intérêt.
    Selon la facture se sont des Volet roulant Rénobloc - Tablier PVC 42 avec supplément pour moteur oximo IO.
    L'installation date d'avril 2017.
    Un disjoncteur alimente les neufs volets, et pas de soucis de ce coté là.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, dans ce cas, seul votre installateur est autorisé dans le cadre de la garantie qu'il vous consent, à intervenir sur votre installation.
    Il faudra le contacter.

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais prévu de le contacter lundi mais si j'avais pu faire quelque chose avant ça m'aurait arranger.
    Merci qd meme.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce n'est pas que je ne veux pas vous aider...loin de là !
    Mais il faut savoir que la technologie IO est très complexe, et, si vous perdez les clef de sécu IO et mémorisation, votre installateur aura compris que vous avez tenté de bidouiller, et, peut supprimer tous vos droits de recours garantie.

    Usez de vos droits plutôt que de passer votre W.E à des manip hyper complexes qui peuvent certainement ne pas aboutir favorablement.

    Au fait...9 VR dans la chambre de votre fille...? Pas mal la chambre :-)

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La n'était pas le sens de ma réponse.
    Je comprends tout a fait et vous remercie de vos retour.
    Pour le chambre, 12 m2, 3 murs sur 4 avec fenêtres! ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique