7 volets sur 9 ne fonctionnent plus du jour au lendemain

Bonjour,
la chambre de ma fille est équipée de 9 volets, 1 par fenêtre.
Ce matin en les ouvrants, avec la télécommande générale seulement 2 se sont ouverts.
Les autres ne réagissent pas, même avec leur télécommande individuelle.
Si vous avez une idée!
Merci.
Benjamin.

benjamin C.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Avez-vous vérifiez les disjoncteurs au tableau?
    Quel type exact de VR?

    benjamin C.

    Merci pour votre intérêt.
    Selon la facture se sont des Volet roulant Rénobloc - Tablier PVC 42 avec supplément pour moteur oximo IO.
    L'installation date d'avril 2017.
    Un disjoncteur alimente les neufs volets, et pas de soucis de ce coté là.

    Anonyme

    Ok, dans ce cas, seul votre installateur est autorisé dans le cadre de la garantie qu'il vous consent, à intervenir sur votre installation.
    Il faudra le contacter.

    benjamin C.

    J'avais prévu de le contacter lundi mais si j'avais pu faire quelque chose avant ça m'aurait arranger.
    Merci qd meme.

    Anonyme

    Ce n'est pas que je ne veux pas vous aider...loin de là !
    Mais il faut savoir que la technologie IO est très complexe, et, si vous perdez les clef de sécu IO et mémorisation, votre installateur aura compris que vous avez tenté de bidouiller, et, peut supprimer tous vos droits de recours garantie.

    Usez de vos droits plutôt que de passer votre W.E à des manip hyper complexes qui peuvent certainement ne pas aboutir favorablement.

    Au fait...9 VR dans la chambre de votre fille...? Pas mal la chambre :-)

    benjamin C.

    La n'était pas le sens de ma réponse.
    Je comprends tout a fait et vous remercie de vos retour.
    Pour le chambre, 12 m2, 3 murs sur 4 avec fenêtres! ;-)