Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise Zwave fantôme

Bonjour la communauté Somfy,

J'aurai besoin de l'intervention d'un Yellow pour la suppression d'une prise fantôme sur ma box Tahoma.
Ma pin box est la : 1206-1463-7834
Merci par avance.
Laurent

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    Bonjour Laurent,

    pouvez-vous me donner le nom du produit à supprimer.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quel type de prise s'agit-il ?

    Laurent
    Laurent

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    C'est la Prise variation Zwave Somfy ref : 1822485

    OK un Yellow va vous supprimer le fantôme, il faudra patienter semaine prochaine.
    Bonne soirée.

    Laurent
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    Bonjour Anna,

    le nom des produits est :
    -Prise 1
    -Prise 2

    Merci

    Laurent

    Bonjour Laurent,
    J'ai supprimer la prise 2 qui effectivement ne semblait pas fonctionner
    la prise 1 semble communiquer correctement avec Tahoma souhaiter vous quand meme que je la supprime?
    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

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    Bonjour Nicolas,

    Merci d'avoir supprimer la prise n°2, vous pouvez supprimer la prise n° 1 également car elle ne fonctionne pas du tout.

    Merci par avance

    Laurent

    Laurent;
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

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