Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'un élément

bonjour , j'ai supprimé 2 détecteurs d'ouverture sur mon alarme Protexial IO (je ne voulais pas sécuriser cette partie de la maison) et j'ai réussi à le faire à partir de mon PC.
Je voudrais de nouveau sécuriser la partie de la maison indiquée précédemment mais il m'est impossible d'ajouter des éléments à partir du PC; quand je fais ajouter et/ou ouverture j'ai bien un bip mais je ne peux pas accéder ni à la zone à ajouter (C en l'occurrence) ni à l'élément que je veux jouter.
Il est à noter je n'ai pas enlevé les détecteurs d'ouverture physiquement mais je les ai seulement supprimés dans le système avec le PC, merci de m'aider

Ketty O.
Ketty O.

Ketty O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour ketty,
    Mais pourquoi ne pas avoir mis tout simplement les éléments sur "pause"...?
    Sur l'interface ordi, avez vous les éléments en questions (N°)?
    pouvez-vous nous faire une capture de votre liste d’éléments en précisant lesquels sont ceux à ajouter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ketty,

    Après avoir cliqué sur le bouton "Ouverture", il faut faire un appui sur le bouton de Programmation présent sur chaque détecteur pour qu'il soit ajouté à la liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page