Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remplacement Connexion par Tahoma

Bonjour à tous
J'ai remplacé ma Connexoon par une Tahoma grâce à de judicieux conseils trouvés sur ce forum. (envoyer/recevoir la clé de sécurité).
Maintenant il me faut désactiver ma Connexoon
PIN. 0808-0363-1108
Pouvez-vous m'y aider ?
D'avance merci
Gilles (surnommé Pépé Jeek)

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
GBD
Adresse:
116 avenue Jules CANTINI bat 3
Ville:
MARSEILLE--8E--ARRONDISSEMENT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Voir ce lien et remplir le formulaire. http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvelle-box-domotique-suite-retour-sav

    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique