Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Connexion par Tahoma

Bonjour à tous
J'ai remplacé ma Connexoon par une Tahoma grâce à de judicieux conseils trouvés sur ce forum. (envoyer/recevoir la clé de sécurité).
Maintenant il me faut désactiver ma Connexoon
PIN. 0808-0363-1108
Pouvez-vous m'y aider ?
D'avance merci
Gilles (surnommé Pépé Jeek)

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Gilles,

    Voir ce lien et remplir le formulaire. http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...

    Bon week-end,

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