Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle motorisation ?

Bonjour quelle motorisation pour ce volet , en sachant qu'il à une longueur de 215 cm et une hauteur de 220 cm, ci joint photo du support
Merci d'avance

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Inspirez vous des abaques pour volet roulant.

    Bon week-end,

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain et merci pour ta réponse , la seule question que je me pose : est-ce que le kit RMS 2000 est compatible avec mon installation ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Très bonne question!.
    Il faudra une réponse d'un installateur ou un technicien Somfy.
    Vous aurez sans doute une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Votre coffre de volet roulant est un bloc-baie donc non compatible avec un kit RMS2000, il faudra vous orienter vers un Roller Drive (réf : 2401062) disponible au lien ci-dessous :

    Moteur de volet roulant Roller Drive

    Bonne journée,

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas , le Roller drive n'est pas adapté à mon volet puisque mon volet à une largeur de 215 cm et le roller drive est prévu pour une largeur maxi de 200 cm !!!!

    Bonjour Marc,

    Alors aucun kit de motorisation de la gamme grand publique ne pourra s'installer sur vos volets roulants, il faudra obligatoirement vous rapprocher d'un installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page