Quelle motorisation ?

Bonjour quelle motorisation pour ce volet , en sachant qu'il à une longueur de 215 cm et une hauteur de 220 cm, ci joint photo du support
Merci d'avance

Marc D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    Inspirez vous des abaques pour volet roulant.

    Bon week-end,

    Marc D.

    Bonjour Sylvain et merci pour ta réponse , la seule question que je me pose : est-ce que le kit RMS 2000 est compatible avec mon installation ?

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    Très bonne question!.
    Il faudra une réponse d'un installateur ou un technicien Somfy.
    Vous aurez sans doute une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Votre coffre de volet roulant est un bloc-baie donc non compatible avec un kit RMS2000, il faudra vous orienter vers un Roller Drive (réf : 2401062) disponible au lien ci-dessous :

    Moteur de volet roulant Roller Drive

    Bonne journée,

    Marc D.

    Bonjour Thomas , le Roller drive n'est pas adapté à mon volet puisque mon volet à une largeur de 215 cm et le roller drive est prévu pour une largeur maxi de 200 cm !!!!

    Bonjour Marc,

    Alors aucun kit de motorisation de la gamme grand publique ne pourra s'installer sur vos volets roulants, il faudra obligatoirement vous rapprocher d'un installateur professionnel.