Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne à la fermeture

Bonjour, mon portail exavia 500 (installé il y a quelques mois) reste ouvert quand on appuie pour le ferner les vantaux ne se ferme pas mais le gyrophare clignote sans interruption et rien ne se passe.

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
83149
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Route de St Maximin
Ville:
BRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment est le voyant Statut ?

    Aidez-vous de ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Et regardez à l'intérieur de vos cellules si installées.

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    83149
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Route de St Maximin
    Ville:
    BRAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    lumière fixe je viens de nettoyer les cellules le gyro s'allume pendant 5 secondes mais les moteurs n'agissent pas

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Si c'était les cellules, le feu ne clignoterait pas !
    débranchez toutes les périphériques y-compris les cellules, testez le boitier comme indiqué par le lien de Richy.
    Tenez-nous informés.

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    83149
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Route de St Maximin
    Ville:
    BRAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je vais faire ça mais comme il pleut je vais attendre un peu. je vous remercie et je vous tiens au courant

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le feu peut clignoter 3 ou 4 fois avant la mise en route des moteurs.
    Si rien ne se passe, que le système détecte une anomalie, le feu s'éteint et le voyant Statut clignote pour signaler un défaut.
    Nombre de clignotements = source du défaut.

    Débranchez les cellules, faites une RAZ totale, télécommandes et réglages.

    Refaites une mise en service sans cellules.

    Voyez s'il y a de la différence.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique