Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise somfy connectée RTS

Bonjour

J'arrive facilement à connecter ma prise sur box tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un peu aléatoire.
Que puis je faire pour résoudre le problème.
Je précise que la box et la prise sont dans la même pièce. Merci de vos retour

David B.

David B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
111 C rue de landegrand
Ville:
PAREMPUYRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de déplacer la prise à un autre endroit ?

    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    111 C rue de landegrand
    Ville:
    PAREMPUYRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas essayé
    Mais elle me sert à allumer une lampe que je ne voudrais pas déplacer.
    Cela peut être du aux équipements présents à côté de cette prise ?

    Bien possible!, faire l'essai pour lever le doute.
    tenez nous informés,

    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    111 C rue de landegrand
    Ville:
    PAREMPUYRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement après déplacement cela répond à tous les coups
    Dommage pour moi je vais devoir déplacer mon mobilier si j'ai pas d'autres solutions
    Merci pour aide

    Faire l'essai avec une petite rallonge électrique, sait-on jamais !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique