Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que faire si le bouton Autoapprentissage GSA6000 ne marche pas ?

Bonjour,
j'ai tout connecté grâce à vos videos et docs en ligne. Très bien.
Le boîtier SGA6000 que j'ai obtenu avec le pack mise à jour pour mon SGA6000 ancien est bien allumé avec la diode ON qui clignote par 2 fois, donc je suis bien en autoapprentissage.
Là, si j'appuie sur le bouton en haut à droite pour l'apprentissage (page 9 de la doc., mémorisation d'une télécommande), la diode ON ne passe pas en continu.
Ensuite la télécommande est bien enregistrée, mais les vantaux ne s'ouvrent pas.
Quel est le problème ?
PS : sur l'ancien boîtier, il y avait 4 fils secteur. Sur celui-ci, il n'y en a que deux. Que faire des deux anciens câbles qui étaient connectés aux 15-16 de l'ancien boîtier ?
Merci.

Erasmus T.
Erasmus T.

Erasmus T.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    15-16 de l'ancien boîtier n'était pas utilisé !

    Avez vous remplacer les cellules compatible BUS ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Branchez uniquement que le 230v et M1 M2.
    faites l'auto apprentissage, qu'en est-il?
    Comme le demande Sylvain, avez-vous bien les cellules compatibles nouvelle génération de boitier BUS?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.