Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire si le bouton Autoapprentissage GSA6000 ne marche pas ?

Bonjour,
j'ai tout connecté grâce à vos videos et docs en ligne. Très bien.
Le boîtier SGA6000 que j'ai obtenu avec le pack mise à jour pour mon SGA6000 ancien est bien allumé avec la diode ON qui clignote par 2 fois, donc je suis bien en autoapprentissage.
Là, si j'appuie sur le bouton en haut à droite pour l'apprentissage (page 9 de la doc., mémorisation d'une télécommande), la diode ON ne passe pas en continu.
Ensuite la télécommande est bien enregistrée, mais les vantaux ne s'ouvrent pas.
Quel est le problème ?
PS : sur l'ancien boîtier, il y avait 4 fils secteur. Sur celui-ci, il n'y en a que deux. Que faire des deux anciens câbles qui étaient connectés aux 15-16 de l'ancien boîtier ?
Merci.

• Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,
    15-16 de l'ancien boîtier n'était pas utilisé !

Avez vous remplacer les cellules compatible BUS ?

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonsoir,
    Branchez uniquement que le 230v et M1 M2.