déprogrammer moteur M6?

je n'arrive pas à déprogrammer mon moteur M6 du volet j'ai essayé les coupures mais rien ne bouge

phil

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    De quel type moteur s'agit-il ?

    Anonyme

    Bonsoir,
    A ma connaissance M6 n'est pas un moteur, et, les programmes fonctionnent;
    Soyez plus précis dans votre demande.

    phil

    c'est un somfy ipso 6 de 2008 oui la montée descende fonctionne en manuel mais impossible de programmer éméteur avec récepteur moteur on les a acheté d'occasion qui était en fonctionnement et débranché on veut les remettre chez nous

    Sylvain C.

    Avez vous un récepteur indépendant du moteur ?

    Anonyme

    Ok, donc pour programmer ce moteur avec son point de commande, vous ne pourrez que le faire une fois posé;
    voici le lien:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    est-ce bien un moteur radio et non filaire modifié radio?
    Au besoin, faites nous une photo de chaque élément composant ce VR.

    phil

    oui récepteur indépendant du moteur
    photo de l'émetteur et télécommande fourni thélis 1rts

    phil

    Bonsoir, quelqu'un a une solution ? Merci de votre aide

    Sylvain C.

    Bonjour Phil,

    Voici la notice du Centralis Indoor RTS

    Anonyme

    Pour la déprogrammation c'est exactement comme pour la prog.
    Voir §5.3.1