Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

le volet somfy one ne s'ouvre pas ce qui m'empeche de l’associé a mon portable ?

j'ai du recréer un autre compte car le précédent avait disparu

jean michel R.
jean michel R.

jean michel R.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
77300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Gabriel fournier
Ville:
77300 fontainebleau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si le volet ne s'ouvre pas il faudra l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Michel,

    Un compte ne disparaît pas, je pense que vous avez du faire une erreur de programmation. Afin d'identifier la source de ce défaut, je vais avoir besoin l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique