Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le volet somfy one ne s'ouvre pas ce qui m'empeche de l’associé a mon portable ?

j'ai du recréer un autre compte car le précédent avait disparu

jean michel R.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Si le volet ne s'ouvre pas il faudra l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Michel,

    Un compte ne disparaît pas, je pense que vous avez du faire une erreur de programmation. Afin d'identifier la source de ce défaut, je vais avoir besoin l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

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