Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour

Depuis sa derniére mise à jour ma Tahoma ne commande plus les volets.

Pourtant sur le site tahomalink je vois bien chaque volet!
Pourtant ma tahoma est bien connectée à internet!
Pourtant ma tahoma est bien ecrlairé en blanc !

J'ai déjà procédé à un reset de la tahoma mais rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Les icônes des VR sont-ils bien présent sur l'interface Tahoma?
    Les VR sont-ils IO ou RTS?

    Avez-vous supprimez les caches et popups et autres saloperies de votre navigateur?

    tenez-nous informés.

    Bonsoir,
    Indiquez le code Pind de votre Box un Yellow vous répondra semaine prochaine.
    Bonne soirée,

    Bonsoir,

    Les VR sont du RTS.
    Le PIN est le 1203-8045-1446

    Merci de votre aide

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    sur du RTS....? pas nette cette affaire !

    Je n’ai pas reçu de réponse d’un « yellow »
    Il faut faire quelque chose de particulier pour qu’ils m’aident ?
    Merci d’avance !
    Guillaume

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non rien à faire, ils interviennent ici en fonction de leur emploi du temps.
    Sûr qu'avec le pont de la toussaint...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique