Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour

Depuis sa derniére mise à jour ma Tahoma ne commande plus les volets.

Pourtant sur le site tahomalink je vois bien chaque volet!
Pourtant ma tahoma est bien connectée à internet!
Pourtant ma tahoma est bien ecrlairé en blanc !

J'ai déjà procédé à un reset de la tahoma mais rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Les icônes des VR sont-ils bien présent sur l'interface Tahoma?
    Les VR sont-ils IO ou RTS?

    Avez-vous supprimez les caches et popups et autres saloperies de votre navigateur?

    tenez-nous informés.

    Bonsoir,
    Indiquez le code Pind de votre Box un Yellow vous répondra semaine prochaine.
    Bonne soirée,

    Bonsoir,

    Les VR sont du RTS.
    Le PIN est le 1203-8045-1446

    Merci de votre aide

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    sur du RTS....? pas nette cette affaire !

    Je n’ai pas reçu de réponse d’un « yellow »
    Il faut faire quelque chose de particulier pour qu’ils m’aident ?
    Merci d’avance !
    Guillaume

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non rien à faire, ils interviennent ici en fonction de leur emploi du temps.
    Sûr qu'avec le pont de la toussaint...

    Bonjour Guillaume,

    je viens de forcer une mise à jour, merci de vérifier si cela à résolue le problème. Si ce n'est pas le cas il vous faudra supprimer vos équipements RTS et les réenregistrer.

    Bonne journée

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