Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour

Depuis sa derniére mise à jour ma Tahoma ne commande plus les volets.

Pourtant sur le site tahomalink je vois bien chaque volet!
Pourtant ma tahoma est bien connectée à internet!
Pourtant ma tahoma est bien ecrlairé en blanc !

J'ai déjà procédé à un reset de la tahoma mais rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Guillaume W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Les icônes des VR sont-ils bien présent sur l'interface Tahoma?
    Les VR sont-ils IO ou RTS?

    Avez-vous supprimez les caches et popups et autres saloperies de votre navigateur?

    tenez-nous informés.

    Guillaume W.

    Bonsoir,

    Les VR sont du RTS.
    Le PIN est le 1203-8045-1446

    Merci de votre aide

    Anonyme

    sur du RTS....? pas nette cette affaire !

    Guillaume W.

    Je n’ai pas reçu de réponse d’un « yellow »
    Il faut faire quelque chose de particulier pour qu’ils m’aident ?
    Merci d’avance !
    Guillaume

    Anonyme

    Bonjour,
    Non rien à faire, ils interviennent ici en fonction de leur emploi du temps.
    Sûr qu'avec le pont de la toussaint...

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    je viens de forcer une mise à jour, merci de vérifier si cela à résolue le problème. Si ce n'est pas le cas il vous faudra supprimer vos équipements RTS et les réenregistrer.

    Bonne journée