Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour

Depuis sa derniére mise à jour ma Tahoma ne commande plus les volets.

Pourtant sur le site tahomalink je vois bien chaque volet!
Pourtant ma tahoma est bien connectée à internet!
Pourtant ma tahoma est bien ecrlairé en blanc !

J'ai déjà procédé à un reset de la tahoma mais rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Guillaume W.
Guillaume W.

Guillaume W.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Les icônes des VR sont-ils bien présent sur l'interface Tahoma?
    Les VR sont-ils IO ou RTS?

    Avez-vous supprimez les caches et popups et autres saloperies de votre navigateur?

    tenez-nous informés.

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Les VR sont du RTS.
    Le PIN est le 1203-8045-1446

    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sur du RTS....? pas nette cette affaire !

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je n’ai pas reçu de réponse d’un « yellow »
    Il faut faire quelque chose de particulier pour qu’ils m’aident ?
    Merci d’avance !
    Guillaume

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non rien à faire, ils interviennent ici en fonction de leur emploi du temps.
    Sûr qu'avec le pont de la toussaint...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    je viens de forcer une mise à jour, merci de vérifier si cela à résolue le problème. Si ce n'est pas le cas il vous faudra supprimer vos équipements RTS et les réenregistrer.

    Bonne journée

    Haut de page