Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

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LAURENT S.
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    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Vous avez bien fait de recalibrer l'IntelliTAG. Si la situation persiste, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG en question avec un autre qui ne se soit jamais déclenché pour mieux identifier la cause de ces événements. N'oubliez pas de recalibrer chaque IntelliTAG si vous les inversez.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonsoir Laurent,

    Quel problème rencontrez vous avec votre alarme ?
    De quelle alarme s'agit-il ?

    M le Coyote
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    M le Coyote

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    Bonsoir Laurent,
    Avant qu'un Yellow's vous contacte, vous devez clairement exposer votre problème sur ce forum, il sert à ca.
    la grande majorité des contributeurs savent résoudre les problèmes.
    Si vous ne nous accordez pas votre confiance, téléphonez directement au service SAV ou conso dont les N° figurent obligatoirement sur les notices et factures.

    LAURENT S.
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    Bonsoir sylvain
    Merci pour votre réponse aussi rapide
    C'est une home alarm.
    Cela fait pas mal de temps que je reçois des notifications sur mon Smart en indiquant qu'il y a ouverture de porte détectée sur mon intellitag de la porte d'entrée.
    j'ai regardé au niveau du capot de celui-ci tout est parfait, la pile a été changé.
    J'ai mis la sensibilité au minimum et recalibrer l'intellitag.
    le souci maintenant mes voisins commence à se plaindre des déclenchement de sirène intempestive
    Merci d'avance

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