Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image sur Visiophone V100 ?

Bonjour
depuis quelques jours l'image sur mon V100 met très longtemps à apparaitre par rapport au son (une minute à peu près).Comment puis-je régler ce problème?
Merçi d'avance

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
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Villenoy
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.
    Tenez nous informés,

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