Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image sur Visiophone V100 ?

Bonjour
depuis quelques jours l'image sur mon V100 met très longtemps à apparaitre par rapport au son (une minute à peu près).Comment puis-je régler ce problème?
Merçi d'avance

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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77124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
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24 rue des Closeaux
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Villenoy
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.
    Tenez nous informés,

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