Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image sur Visiophone V100 ?

Bonjour
depuis quelques jours l'image sur mon V100 met très longtemps à apparaitre par rapport au son (une minute à peu près).Comment puis-je régler ce problème?
Merçi d'avance

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.
    Tenez nous informés,

    Haut de page