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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma clignote rouge après chaque modification sur le chauffage IO ?

Bonjour,
Je constate que ma box Tohamo V2 clignote rouge à chaque fois que je me connecte via l'application android ou via l'interface web et que je fais des modifications de consigne sur le chauffage via les interface IO (avec fil pilote).
Une fois déconnecté, le voyant clignote toujours en rouge, mais cela ne pose pas de problèmes au fonctionnement des équipements ni à l'accès à l'interface.
J'ai procédé à un reset et j'ai également transféré les ports de ma box sfr (80/443).
Merci pour votre aide.

Tristan
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    Que voulez-vous dire par "j'ai également transféré les ports de ma box sfr (80/443)" ? Ceci n'a rien à voir avec Tahoma !!!

    Tristan
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    J'ai suivi la procédure d'ouverture des ports de ma box pour les alarmes, mais sans grand espoir que mon problème soit résolu.
    Le problème persiste toujours. Dès que je prends la main sur mes radiateurs, ma box clignote rouge et le seul moyen d’arrêter est de redémarrer la box.

    Magaly
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    L'ouverture des ports ne concerne que les alarmes de type Protexiom ou Protexial pour l'accès à distance. Il n'y a pas de port à ouvrir pour Tahoma.

    Attendez l'avis d'un Yellow pour ce clignotement rouge anormal.

    Bonjour Tristan,

    Ce genre de défaut provient généralement lorsque le débit internet est faible, la TaHoma perd la connexion lors qu'elle envoie une commande.

    Bonne journée,

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