Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 retour garantie ?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de recevoir mes deux nouveaux moteurs et le boitier de commande de mon exavia 500 totalement pris en charge par Somfy et je vous en remercie pour votre efficacité.

Cependant je rencontre des soucis de mise en route.
L'apprentissage des ventaux ce fait parfaitement, j'ouvre en utilisation normal pour la premiere fois impec mais après impossible de refermé le portail, je suis obligé de reset le systeme a chaque fois.

Deuxieme chose j'ai l'impression que mes cellules ne fonctionne plus, pourtant deja echangé en garantie.

Si quelqu'un peux m'aider car la je patauge grave.

Merci a tous d'avance pour votre aide.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vérifié les connexions des cellules qui était inversé.
    Tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique