Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'heure thermostat connecté ?

Bonjour
suite au changement d'heure de cette nuit j'ai un décalage d'une heure entre la programmation et l'heure prévue du changement de mode
Pourriez-vous faire quelque chose à mon problème ?

Merci

maxime
maxime

maxime

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer votre PIN s'il vous plait pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jeremy

    Voici le code pin de mon thermostat :
    1742-1074-1443

    J'ai posté aussi une autre question "intelligence thermostat connecté ?"

    Auriez vous une réponse à m'apporter ?

    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, nous voyons que votre thermostat est bien passé sur le mode "A La Maison" à 17h30 comme prévu.
    Voyez-vous toujours un phénomène de décalage de votre programmation?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique