Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement d'heure thermostat connecté ?

Bonjour
suite au changement d'heure de cette nuit j'ai un décalage d'une heure entre la programmation et l'heure prévue du changement de mode
Pourriez-vous faire quelque chose à mon problème ?

Merci

maxime
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer votre PIN s'il vous plait pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    maxime
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    Bonjour jeremy

    Voici le code pin de mon thermostat :
    1742-1074-1443

    J'ai posté aussi une autre question "intelligence thermostat connecté ?"

    Auriez vous une réponse à m'apporter ?

    Cordialement

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, nous voyons que votre thermostat est bien passé sur le mode "A La Maison" à 17h30 comme prévu.
    Voyez-vous toujours un phénomène de décalage de votre programmation?

    Merci,
    Bonne soirée

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