Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'heure thermostat connecté ?

Bonjour
suite au changement d'heure de cette nuit j'ai un décalage d'une heure entre la programmation et l'heure prévue du changement de mode
Pourriez-vous faire quelque chose à mon problème ?

Merci

maxime
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer votre PIN s'il vous plait pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    maxime
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    Bonjour jeremy

    Voici le code pin de mon thermostat :
    1742-1074-1443

    J'ai posté aussi une autre question "intelligence thermostat connecté ?"

    Auriez vous une réponse à m'apporter ?

    Cordialement

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, nous voyons que votre thermostat est bien passé sur le mode "A La Maison" à 17h30 comme prévu.
    Voyez-vous toujours un phénomène de décalage de votre programmation?

    Merci,
    Bonne soirée

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