Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'heure thermostat connecté ?

Bonjour
suite au changement d'heure de cette nuit j'ai un décalage d'une heure entre la programmation et l'heure prévue du changement de mode
Pourriez-vous faire quelque chose à mon problème ?

Merci

maxime
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    Réponses

    maxime
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    Bonjour jeremy

    Voici le code pin de mon thermostat :
    1742-1074-1443

    J'ai posté aussi une autre question "intelligence thermostat connecté ?"

    Auriez vous une réponse à m'apporter ?

    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, nous voyons que votre thermostat est bien passé sur le mode "A La Maison" à 17h30 comme prévu.
    Voyez-vous toujours un phénomène de décalage de votre programmation?

    Merci,
    Bonne soirée

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