Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mon portail ne s'ouvre pas ?

je viens de faire tous les branchements électriques pour l'installation de mon ouverture automatique mais rien ne se produit, les verins ne s'ouvrent pas

agnes B.
agnes B.

agnes B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1962
Adresse:
32 allée auguste rodin
Ville:
BOURGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.
    Indiquez aussi l'état des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique