Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon portail ne s'ouvre pas ?

je viens de faire tous les branchements électriques pour l'installation de mon ouverture automatique mais rien ne se produit, les verins ne s'ouvrent pas

agnes B.
agnes B.

agnes B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.
    Indiquez aussi l'état des voyants.

    Haut de page