Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une alarme protexiom mais j'ai aucun code de l'ancien acheteur...J'ai appliqué la procédure de réinitialisation pour essayer de reconnecter la centrale avec ma nouvelle box. Mais je n'arrive pas tout de même pas à créer un compte sur:
https://www.alarmesomfy.net/compte.php
avec le code de la carte IP 2480-01.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai enfin pris le temps de remonter sur l'échelle & de réouvrir le terminal: le code est 525248. Merci pour votre aide.
Maxime V.
Bonjour Maxime,
Je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP suivant : 2480-03
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée