Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à créer un compte?

Bonjour,
j'ai une alarme Somfy protextiom, je n'arrive pas à céeer un compte sur mon adresse IP est le 2400-03 mais je n'ai pas 6 chiffres sur mon module IP

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59189
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue tortue
Ville:
Steenbecque
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Pierre,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or un compte est déjà affilié à votre Centrale.Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

    PIERRE L.
    PIERRE L.

    PIERRE L.

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    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    10 rue tortue
    Ville:
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    "Bonjour Thomas,
    j'ai effectivement trouvé un numéro à 6 chiffres
    le 589224 mais malheureusement sur le site alarmesomfy.net une page m'indique :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
    Pouvez vous m'aider dans ma démarche?
    Salutations

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