Cette question a été résolue

je n'arrive pas à créer un compte?

Bonjour,
j'ai une alarme Somfy protextiom, je n'arrive pas à céeer un compte sur mon adresse IP est le 2400-03 mais je n'ai pas 6 chiffres sur mon module IP

PIERRE L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or un compte est déjà affilié à votre Centrale.Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

    PIERRE L.

    "Bonjour Thomas,
    j'ai effectivement trouvé un numéro à 6 chiffres
    le 589224 mais malheureusement sur le site alarmesomfy.net une page m'indique :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
    Pouvez vous m'aider dans ma démarche?
    Salutations