Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai une alarme Somfy protextiom, je n'arrive pas à céeer un compte sur mon adresse IP est le 2400-03 mais je n'ai pas 6 chiffres sur mon module IP
Bonjour Pierre,
Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or un compte est déjà affilié à votre Centrale.Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pierre,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :
Bonne journée,
"Bonjour Thomas,
j'ai effectivement trouvé un numéro à 6 chiffres
le 589224 mais malheureusement sur le site alarmesomfy.net une page m'indique :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Pouvez vous m'aider dans ma démarche?
Salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question