Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à créer un compte?

Bonjour,
j'ai une alarme Somfy protextiom, je n'arrive pas à céeer un compte sur mon adresse IP est le 2400-03 mais je n'ai pas 6 chiffres sur mon module IP

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or un compte est déjà affilié à votre Centrale.Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

    PIERRE L.
    PIERRE L.

    PIERRE L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    "Bonjour Thomas,
    j'ai effectivement trouvé un numéro à 6 chiffres
    le 589224 mais malheureusement sur le site alarmesomfy.net une page m'indique :"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
    Pouvez vous m'aider dans ma démarche?
    Salutations

    Haut de page