Question en attente de réponse
Suite à de récents climatiques (foudre à proximité maison), l’alimentation grillée à été changée par une neuve d’origine. Je peux maintenant remettre ma sirène à son emplacement initial et elle déclenche en cas d’intrusion. Néanmoins le message de la portée radio persiste sur l’application. S’agit-il d’un problème qui couve dans la centrale ou dans la sirène depuis la surtension? Comment faire disparaître le triangle d’information sur la centrale et sur l’application? Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Jacques,
Vous pouvez essayer d'abord un reset de la centrale :
1. Débranchez l'alimentation, puis le câble Ethernet
2. Ôtez les piles
3. Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet, puis l'alimentation
Actualisez le tableau de bord et vérifiez si le message persiste. Si oui, la seule chose qui pourrait faire disparaître ce message d'erreur serait réinstaller la sirène.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Jean-Jacques a posé une nouvelle question