Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je reçois sur Evologymyfox.me le message : votre sirène n’est plus à portée radio, alors qu’elle marche bien.

Suite à de récents climatiques (foudre à proximité maison), l’alimentation grillée à été changée par une neuve d’origine. Je peux maintenant remettre ma sirène à son emplacement initial et elle déclenche en cas d’intrusion. Néanmoins le message de la portée radio persiste sur l’application. S’agit-il d’un problème qui couve dans la centrale ou dans la sirène depuis la surtension? Comment faire disparaître le triangle d’information sur la centrale et sur l’application? Merci à vous.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Vous pouvez essayer d'abord un reset de la centrale :

    1. Débranchez l'alimentation, puis le câble Ethernet
    2. Ôtez les piles
    3. Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Actualisez le tableau de bord et vérifiez si le message persiste. Si oui, la seule chose qui pourrait faire disparaître ce message d'erreur serait réinstaller la sirène.

    Bonne journée,

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