Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à installé tous mes volets roulant sur ma box TaHoma ?

La box TaHoma ne veut pas reconnaître le reste de mes volets roulant et aussi une de mes portes de garage

Julian C.
Julian C.

Julian C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Pour la porte de garage, essayez de suivre cette procédure : http://forum.somfy.fr/questions/1694777-tahoma-detecte-moteur-dexxo-pro-io/answers/3839977

    Pour le volet roulant io, l'aviez vous déjà ajouté à TaHoma par le passé puis retiré ? Si c'est le cas, il faut effectuer une recherche d'équipement sans télécommande.

    Dans le cas contraire, cela peut venir de :

    • - portée radio insuffisante (la TaHoma est trop loin du volet à commander)
    • - clé io-homecontrol du volet non harmonisée (distincte) de la clé io-homecontrol de la TaHoma (si le volet a été associé par le passé à une télécommande io-homecontrol 2 voies - à retour d'information - qui avait donc généré une clé io-homecontrol). Dans ce cas, le plus simple si vous n'avez pas/plus accès à cette télécommande d'origine reste de réinitialiser le volet (http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Par quelles télécommandes les éléments non reconnus sont-ils actuellement pilotés ?

    Julian C.
    Julian C.

    Julian C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour par une smoove origin io et une keygo io

    Julian C.
    Julian C.

    Julian C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci tous les volets sont reconnus ainsi que ma porte de garage sur ma box TaHoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique