Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à installé tous mes volets roulant sur ma box TaHoma ?

La box TaHoma ne veut pas reconnaître le reste de mes volets roulant et aussi une de mes portes de garage

Julian C.
Julian C.

Julian C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3461 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pour la porte de garage, essayez de suivre cette procédure : http://forum.somfy.fr/questions/1694777-tahoma-detecte-moteur-dexxo-pro-io/answers/3839977

    Pour le volet roulant io, l'aviez vous déjà ajouté à TaHoma par le passé puis retiré ? Si c'est le cas, il faut effectuer une recherche d'équipement sans télécommande.

    Dans le cas contraire, cela peut venir de :

    • - portée radio insuffisante (la TaHoma est trop loin du volet à commander)
    • - clé io-homecontrol du volet non harmonisée (distincte) de la clé io-homecontrol de la TaHoma (si le volet a été associé par le passé à une télécommande io-homecontrol 2 voies - à retour d'information - qui avait donc généré une clé io-homecontrol). Dans ce cas, le plus simple si vous n'avez pas/plus accès à cette télécommande d'origine reste de réinitialiser le volet (http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3461 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Par quelles télécommandes les éléments non reconnus sont-ils actuellement pilotés ?

    Julian C.
    Julian C.

    Julian C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour par une smoove origin io et une keygo io

    Julian C.
    Julian C.

    Julian C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci tous les volets sont reconnus ainsi que ma porte de garage sur ma box TaHoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique