Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement heure d'hiver

Bonjour à toute l'équipe,
Thermostat connecté Somfy.
J'avais eu un problème au passage à l'heure d'été, décalage d'une heure. Problème réglé rapidement par votre équipe.
Aujourd'hui ma question est la suivante, va t il y avoir le même problème avec l'heure d'hiver.
Cordialement,

Dominique M.
Dominique M.

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    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Vous ne devriez pas avoir de problème sur le changement d'heure. Avez-vous détecté une quelconque anomalie?

    Merci,
    Bonne soirée

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