Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstallation de ma pac atlantic et je n’arrive plus à l’installer comment faire ?

J’avais lu sur le forum de desinstaller la pac pour la réinstaller et avoir plus d’application résultat j’ai desinstaller et impossible de le réinstaller , sa me dit erreur d’equipement ?

Mickael68210
Mickael68210

Mickael68210

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Box TaHoma.

    bonne journée

    cyrille J.
    cyrille J.

    cyrille J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, ne pouvant piloter ma PAC ATLANTIC ALFEA EXCELLIA a l'aide de ma box Tahoma, J'ai procédé a la désinstallation de la PAC.
    Depuis, il m'est impossible de la réinstaller.
    si quelqu'un peut m'aider....
    merci d'avance.

    cyrille J.
    cyrille J.

    cyrille J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sébastien G,
    Merci pour votre réponse rapide.
    La sonde est bien une navilink À 59.
    J'ai réussi à réinitialiser la sonde et réinstaller la PAC sur Tahoma, je peux maintenant piloter le chauffage et avoir les relevés de température mais il manque maintenant la possibilité de piloter l eau chaude sanitaire...je pense qu'il faut que je recommence la manipulation.
    Bonne journée.

    Haut de page