Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème descente porte de garage enroulable Rollixo io

Bonjour,
Ma porte de garage enroulable s'arrête en descente et le voyant de la barre palpeuse reste allumé en rouge.
Il s'agit d'un moteur Rollixo io.
Je viens de changer la pile car le voyant de la pile était également allumé, mais cela n'a pas changer mon problème.
J'ai remémorisé l'émetteur de la barre palpeuse et réalisé les étapes 1 et 2 de la notice, concernant les problèmes sur émetteur XSE.

Que puis-je faire d'autre pour corriger cette défaillance ?

Clément T.
Clément T.

Clément T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue du milieu
Ville:
Ancone
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Qu'elle pile avez-vous changé?
    Celles de l'aimant de barre palpeuse ont-elles été changées?
    Avez-vous des cellules?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Avez vous vérifié la butée haute et la butée basse de la barre palpeuse ?

    GUILLAUME S.
    GUILLAUME S.

    GUILLAUME S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien sav

    Bonjour même probleme la porte monte correctement mais lors de la descente elle s'arrete obligé de rester le doigt appuyer sur le bouton pour la descendre.le voyant barre palpeuse reste allumer en rouge en permanence.j'ai fais les tests.d'ou vient ce problème car beaucouo de personne on le même de plus impossible de shinter l'emetteur,j'ai installé le rideau il y'a 2 semaines et deja sa ne marche plus.la barre palpeuse est resistive et dans le colis il y'avais un seul aiment.le type est rollixo io

    Bonjour Guillaume,

    Deux aimants sont nécessaires au fonctionnement de la motorisation, merci de vous rapprocher de votre installateur ou revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique