Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 6 reste figée

Bonjour,

Ce matin j’ouvre mes volets et la télécommande reste bloquée sur la zone 5. Y’a a t’il un lien avec le changement d’heure, je n’en sais rien. J’ai essayé d’enlever les piles, rien à faire elle s’allume mais reste sur cet écran et ne répond plus.

Avez vous une solution ?

Merci pour votre aide !

Gui

Gui G.
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    Bonjour,
    Refuse t-elle de passer en mode auto?

    Gui G.
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    Bonjour M le M,

    Oui elle était complétement bloquée.

    Mais après une 1/2 journée en enlevant les piles, elle fonctionne à nouveau ! J'ai du re-régler la date etc.. mais c'est bon.

    M le M

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    Parfait !
    Content pour vous.
    Bonne journée.

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