Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma box dans une maison louée?

Bonsoir,
Cela fait 12 jours que j'ai demandé le changement de propriétaire de ma Tahoma BOx, je n'ai rien reçu pour l'activer et l'acheteur orginel non plus.
Est ce normal?
PIN 0203 8544 2226
Merci

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

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Tahoma
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    Réponses

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow semaine prochaine, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
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    Bonjour Samuel,

    pour pouvoir effectuer un changement de propriétaire de compte il nous faut impérativement l'accord écrit de l'ancien propriétaire.

    Bonne soirée

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