Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box dans une maison louée?

Bonsoir,
Cela fait 12 jours que j'ai demandé le changement de propriétaire de ma Tahoma BOx, je n'ai rien reçu pour l'activer et l'acheteur orginel non plus.
Est ce normal?
PIN 0203 8544 2226
Merci

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow semaine prochaine, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    pour pouvoir effectuer un changement de propriétaire de compte il nous faut impérativement l'accord écrit de l'ancien propriétaire.

    Bonne soirée

    Haut de page