Cette question a été résolue
Bonjour Guillaume,
Merci pour cette remontée qui confirme que la nouvelle mise à jour corrige les problèmes de message d'erreur intempestifs.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Essayez à supprimer l'application et à la réinstaller... mais si tout fonctionne bien, tant mieux
Idem depuis aujourd'hui par intermittence.
Version de l'application : 3.4.2 Build:3066
iOS: 12.1
Conséquence: Ma femme a cru désactiver l'alarme, ça n'a pas été le cas et impossible de la désactiver ensuite.
Solution: Retirer les piles de la sirène!
Bonjour Patrice,
Je vous informe que nous avons rencontré quelques ralentissement sur nos serveurs hier dans l'après-midi, normalement tout devrait être revenu à la normale.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour l'information, c'était un peu panique à bord pour ma femme qui devait parler avec moi au téléphone avec une sirène hurlante à proximité!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question