Cette question a été résolue

"Une erreur est survenue" dans l'application somfy protect

Bonjour,

Depuis le début (une dizaine de jours), j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge) assez régulièrement.

Cela ne semble pas affecter le fonctionnement de l'application.

Sur iphone/iOS12.

Anonyme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette remontée qui confirme que la nouvelle mise à jour corrige les problèmes de message d'erreur intempestifs.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Léo F.

    Essayez à supprimer l'application et à la réinstaller... mais si tout fonctionne bien, tant mieux

    Patrice B.

    Idem depuis aujourd'hui par intermittence.
    Version de l'application : 3.4.2 Build:3066
    iOS: 12.1
    Conséquence: Ma femme a cru désactiver l'alarme, ça n'a pas été le cas et impossible de la désactiver ensuite.
    Solution: Retirer les piles de la sirène!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe que nous avons rencontré quelques ralentissement sur nos serveurs hier dans l'après-midi, normalement tout devrait être revenu à la normale.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Patrice B.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour l'information, c'était un peu panique à bord pour ma femme qui devait parler avec moi au téléphone avec une sirène hurlante à proximité!