Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

changement heure d'hiver sur application thermostat connecté ?

sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme indique correctement l'heure choisie, à savoir 23h15.
Cette erreur est apparue au changement à l'heure d'hiver.
Que dois-je faire pour corriger ce problème, et le mode nuit va-t-il se faire à 22h15 ou 23h15 ?
Par avance, Merci.

jean-paul V.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre produit s'il vous plait pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    jean-paul V.
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    Code PIN : 1733 0663 1730

    Bonjour Monsieur,

    Après analyse sur nos serveurs, le produit a l'air de bien suivre la programmation.
    Pouvez-vous fermer l'application et vous reconnecter pour vérifier si le problème est toujours présent?

    Merci,
    Bonne journée

    jean-paul V.
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    bonsoir, effectivement maintenant l'application indique bien 23h15 pour le passage au mode nuit (ce qui n'était pas le cas hier soir, puisque cela indiquait 22h15).
    je vous remercie.

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