Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement heure d'hiver sur application thermostat connecté ?

sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme indique correctement l'heure choisie, à savoir 23h15.
Cette erreur est apparue au changement à l'heure d'hiver.
Que dois-je faire pour corriger ce problème, et le mode nuit va-t-il se faire à 22h15 ou 23h15 ?
Par avance, Merci.

jean-paul V.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre produit s'il vous plait pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    jean-paul V.
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    Code PIN : 1733 0663 1730

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Après analyse sur nos serveurs, le produit a l'air de bien suivre la programmation.
    Pouvez-vous fermer l'application et vous reconnecter pour vérifier si le problème est toujours présent?

    Merci,
    Bonne journée

    jean-paul V.
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    bonsoir, effectivement maintenant l'application indique bien 23h15 pour le passage au mode nuit (ce qui n'était pas le cas hier soir, puisque cela indiquait 22h15).
    je vous remercie.

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