Cette question a été résolue
bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy Connexoon, mon code PIN 0807.5175.8998
Merci pour votre aide
Christine
Bonsoir,
à quel niveau de l'installation vous n'aboutissez pas ?
Quel est le message d'erreur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Allez sur le forum
Bonsoir Christiane !
il faudra plus de précision concernent votre problème, les mots sont gratuits sur le forum !
Re bonsoir
veuillez trouver ci dessous la réponse une fois que j'ai noté le code PIN :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
merci
Christine
Très bien!
Dans ce cas, il faudra patienter semaine prochaine, un Yellow vous informera la marche à suivre.
Bonne soiré,
Qu'est ce que sait qu'un Yellow ?
Un Yellow est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
Vous aurez donc une réponse sur ce post.
Bonne soirée!
ok merci bcp
bonne soirée
Bonjour Christine,
Vous n'aviez pas confirmé l'activation de votre Connexoon, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le mail su'il contient.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous me renvoyer le code d'activation svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question