Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Désactiver alarme link déconnecté

Bonsoir,

Mon link s'est déconnecté du WIFI et pas moyen de le reconnecter en reprenant toutes les procédures de votre site. Aujourd'hui, je souhaite réinitialiser le link mais pas moyen car il a un statut activé sur l'application SOMFY. Comment faire ?
Pouvez-vous modifier le statut svp?

Loïc

Loi B.
Loi B.

Loi B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
41000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer et réinstaller le Link. Vous devez uniquement suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" suite à une déconnexion. Pouvez-vous m'indiquer l'étape de blocage en suivant cette procédure et le message d'erreur affiché ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique