Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver alarme link déconnecté

Bonsoir,

Mon link s'est déconnecté du WIFI et pas moyen de le reconnecter en reprenant toutes les procédures de votre site. Aujourd'hui, je souhaite réinitialiser le link mais pas moyen car il a un statut activé sur l'application SOMFY. Comment faire ?
Pouvez-vous modifier le statut svp?

Loïc

Loi B.
Loi B.

Loi B.

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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer et réinstaller le Link. Vous devez uniquement suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" suite à une déconnexion. Pouvez-vous m'indiquer l'étape de blocage en suivant cette procédure et le message d'erreur affiché ?

    Bonne journée,

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