Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver alarme link déconnecté

Bonsoir,

Mon link s'est déconnecté du WIFI et pas moyen de le reconnecter en reprenant toutes les procédures de votre site. Aujourd'hui, je souhaite réinitialiser le link mais pas moyen car il a un statut activé sur l'application SOMFY. Comment faire ?
Pouvez-vous modifier le statut svp?

Loïc

Loi B.
Loi B.

Loi B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer et réinstaller le Link. Vous devez uniquement suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" suite à une déconnexion. Pouvez-vous m'indiquer l'étape de blocage en suivant cette procédure et le message d'erreur affiché ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page