Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera : pas d'image dans le cercle ?

Ma Security Camera présente deux problèmes (ceci après avoir reconfiguré le wifi qui posait problème):
Après avoir affiché l'image live, le cercle sur la page correspondant à l'icône Camera reste gris. De plus, lorsque je rentre dans la page paramètres - détection de mouvement , c'est un rectangle noir qui s'affiche. Cf fichiers joints
Alors que la camera filme, la zone est en noir et le cercle reste gris

Jacques L.
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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    L'image que vous voyez dans l'écran d'accueil de la caméra ainsi que dans le réglage de la zone de détection est un screenshot qui se met à jour régulièrement.

    Avez-vous essayé de redémarrer la caméra et de réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Jacques L.
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    En fait la situation était due semble-t-il à des problèmes de réseau , il est un peu « mou » là où je suis et j’ai noté des pb analogues en essayant de visionner une caméra située ailleurs. Après redémarrage, remise au réseau wifi, cela marche, sauf par instant. Pourtant la vitesse montante mesurée par NPerf est tjrs supérieure au minimum requis.

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