Question en attente de réponse
Ma Security Camera présente deux problèmes (ceci après avoir reconfiguré le wifi qui posait problème):
Après avoir affiché l'image live, le cercle sur la page correspondant à l'icône Camera reste gris. De plus, lorsque je rentre dans la page paramètres - détection de mouvement , c'est un rectangle noir qui s'affiche. Cf fichiers joints
Alors que la camera filme, la zone est en noir et le cercle reste gris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
L'image que vous voyez dans l'écran d'accueil de la caméra ainsi que dans le réglage de la zone de détection est un screenshot qui se met à jour régulièrement.
Avez-vous essayé de redémarrer la caméra et de réinstaller l'application Somfy Protect ?
Bonne journée,
En fait la situation était due semble-t-il à des problèmes de réseau , il est un peu « mou » là où je suis et j’ai noté des pb analogues en essayant de visionner une caméra située ailleurs. Après redémarrage, remise au réseau wifi, cela marche, sauf par instant. Pourtant la vitesse montante mesurée par NPerf est tjrs supérieure au minimum requis.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question