Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security Camera : pas d'image dans le cercle ?

Ma Security Camera présente deux problèmes (ceci après avoir reconfiguré le wifi qui posait problème):
Après avoir affiché l'image live, le cercle sur la page correspondant à l'icône Camera reste gris. De plus, lorsque je rentre dans la page paramètres - détection de mouvement , c'est un rectangle noir qui s'affiche. Cf fichiers joints
Alors que la camera filme, la zone est en noir et le cercle reste gris

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    L'image que vous voyez dans l'écran d'accueil de la caméra ainsi que dans le réglage de la zone de détection est un screenshot qui se met à jour régulièrement.

    Avez-vous essayé de redémarrer la caméra et de réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    En fait la situation était due semble-t-il à des problèmes de réseau , il est un peu « mou » là où je suis et j’ai noté des pb analogues en essayant de visionner une caméra située ailleurs. Après redémarrage, remise au réseau wifi, cela marche, sauf par instant. Pourtant la vitesse montante mesurée par NPerf est tjrs supérieure au minimum requis.

    Haut de page