Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PROTEXIOM600 Comment vider le journal des événements quand il est plein et n'accepte plus les derniers?

Suite à déclenchement de la centrale pour une raison injustifiée j'ai voulu vérifier le journal des événements .Impossible il est plein sur six pages et en n'accepte plus depuis quelques jours.Faut'il vider le journal et comment procéder? merci.

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page