Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, le Message « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. » ?

Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins peut résoudre le problème. Pouvez-vous le faire svp ?

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,

    Avez vous essayé une resynchronisation pas vous même. voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Sylvain, la manipulation a ete faite, il semble qu’il n’y ait plus les messages d’erreur, en revanche la box est restée rouge après les 2 tentatives. Pourtant elle semble désormais fonctionner normalement. L’aplication, en revanche répond très mal, il faut de longues secondes avant qu’un clic ne soit pris en compte. Je ne sais pas s’il y a un rapport.

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout est redevenu normal.
    Je n’ai rien fait de plus.

    Haut de page