Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet qui monte er descend par accoups

La commande filaire ne fait agir le vole uniquement par petit mouvements de 5 mm. Et l'écran clignote. Ce n est pas le moteur car on a ait ouvert et ça refonctionne ça s'est rebloqué après reglage heure ouverture et fermeture.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Quel est le type du point ce commande de votre volet.

    Il s'agit d'un chronis uno filaire.

    Il n'y a pas photo si le moteur fonctionne, et que la chronis uno ne commande plus le volet, il faudra remplacer la chronis uno elle est sans doute défectueuse. Voir ici https://boutique.somfy.fr/chronis-uno.html
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique