Volet qui monte er descend par accoups

La commande filaire ne fait agir le vole uniquement par petit mouvements de 5 mm. Et l'écran clignote. Ce n est pas le moteur car on a ait ouvert et ça refonctionne ça s'est rebloqué après reglage heure ouverture et fermeture.

Sylvie G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sylvie,

    Quel est le type du point ce commande de votre volet.

    Sylvie G.

    Il s'agit d'un chronis uno filaire.

    Sylvain C.

    Il n'y a pas photo si le moteur fonctionne, et que la chronis uno ne commande plus le volet, il faudra remplacer la chronis uno elle est sans doute défectueuse. Voir ici https://boutique.somfy.fr/chronis-uno.html